Notre politique de livraison


Le calcul des frais de livraison se fait en fonction du poids de votre colis,

transporteur exapaq:

pour les colis de 0 à 4kg : 10.90euros ttc

pour les colis de 4 à 30 kg: 16.90euros ttc

colissimo:

pour les colis de 0 à 0.500kg :7.50euros ttc

pour les colis de 0.500kg à 3kg :9.90euros ttc

Les livraisons ne peuvent être que dans la zone géographique convenue c'est à dire en France continentale et Corse, en fonction de la législation française en vigueur.

Les produits sont livrés en fonction de leur nature et de leur poids par la poste en colissimo suivi  ou transporteur indépendant.

S'agissant des munitions  qui ne sont pas autorisées à être transportées par colissimo ,celles-ci seront livrées par transporteur indépendant exclusivement en France continentale(c'est à dire hors corse)

 Les articles commandés sont livrés à votre adresse indiquée sur le bon de commande(ou autre adresse précisée lors de la commande). Le client devra veiller à l’exactitude de l’adresse indiquée.

L’armurerie coutellerie DEGAT ne saurait être tenu responsable si un colis n’était pas livré suite à une erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire. Tout colis renvoyé au vendeur à cause d’une adresse de livraison erronée ou incomplète sera réexpédié aux frais du client.

Le ou les colis sont expédiées dès réception du règlement et dès réception des documents obligatoires indiqués sur la description du produit au vue de la réglementation (article 4 REGLEMENTATION).

Pour des raisons de disponibilités, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client.

 IL EST IMPERATIF DE CONTROLER L'ETAT DES COLIS LORS DE LEUR RECEPTION et signaler toute anomalie constatée sur le colis lors de la livraison (notamment colis endommagé, articles manquants par rapport au bon de livraison, produits cassés)-sous forme de  « réserves manuscrites » accompagnée de votre signature. Le client devra refuser le colis défectueux et devra alors confirmer par courrier recommandé ces réserves au transporteur au plus tard dans les deux jours ouvrables suivant la réception du ou des articles et transmettre une copie de ce courrier par fax, courriel ou simple courrier au vendeur à l'adresse indiquée dans les mentions légales du site. Le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d’origine (emballage, accessoires, notice…).

Les risques de livraisons sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les produits ont été remis au transporteur quel qu’il soit (services postaux ou transporteur indépendant).

Si vous constatez un retard de livraison, il se peut que le colis se soit égaré. Nous prévenir par mail (jean-christophe.degat@wanadoo.fr) ou par téléphone (02.51.69.01.01)  pour tout colis n'arrivant pas dans le délai mentionné lors de l'expédition du colis.

Nous ferons alors une enquête auprès du service de la poste compétent.  Nous déclinons toute responsabilité si les délais de livraison ne sont pas respectés, notamment en cas de perte ou de grève.